Un concept car sur la route

Publié le par daniel

Voici un sujet de société des plus intéressants en matière d’automobile sur lequel je voudrais apporter mon témoignage.

Il est vrai que l'image de la TT appartenant à la marque des quatre anneaux, celle-ci est placée très haute, même si ce n'est pas comparable, financièrement parlant, à une Porsche ou une autre voiture de rêve. On peut dire que depuis sa première exposition en 1995 au salon de Francfort ou fut présenté le « concept car », nous sommes passé du rêve à la réalité, depuis sa commercialisation en 1998 qui fut un événement mondial en matière d’automobile.

Un concept car sur la route qui apporte un sang neuf sur le marché des coupés. La TT est une véritable sculpture roulante, sa ligne pure et quasi symétrique, elle reste unique et peut jouer dans la cour des grandes, elle ne risque pas d’être jalouse.

Et bien jamais, mais jamais je n'ai vu une voiture qui passait aussi bien que la TT au regard des autres, je dirais même que jamais je n'ai observé un tel engouement sympathique dénué de toute jalousie pour 98% des gens qui vous croisent, c'est un plaisir pour les yeux.

Lorsque que je circule en ville, c’est le regard des enfants qui en disent le plus, en montrant du doigt la TT je peux lire sur leurs lèvres qui disent à leurs parents « regarde la belle voiture » !! Enfin c'est tout du moins ce que j'ai pu observer depuis que je possède une TT.

Vous voulez vous faire plaisir .....il faut en profiter .....alors pour les passionnés de voiture je ne vous dirai qu’une seule chose « roulez en TT »…………..

Publié dans passion TT

Commenter cet article